owner-fr...@frnog.org <mailto:owner-fr...@frnog.org> a écrit le jeudi 30
septembre 2010 02:37 :

> Pour moi c'est toujours pas réglé, on a encore des entrée en rade de
> plus de 3
> mois.

Bonjour,

vous pouvez me contacter en direct pour des problèmes relatifs aux DNS chez SFR
(DNS caches et DNS autoritaires, même si pour ces derniers beaucoup sont du
ressort d'entités autres que la mienne, je forwarderai si besoin).

De façon générale, le problème que vous rencontrez est probablement lié à un
bug encore présent sur certains caches (tous n'ont pas encore été upgradés pour
corriger ce pb, qui est lié à une réutilisation à tord des infos NS de la zone
présentes dans le cache, et au fait que les anciens serveurs autoritaires
continuent de répondre aux requêtes relatives à la zone en question).

--
David Gavarret
SFR / Division Réseau / Plates-formes de Services