Thomas Mangin wrote:
On 22 Oct 2010, at 12:01, Francois Tigeot wrote:
Stephane Bortzmeyer wrote:

À noter que les RFC ne sont pas encore publiés et beaucoup ne
sont pas terminés. Technologie mouvante, donc.

Oui, mais déjà en prod. Ca se sent qu'il y a un gros besoin
derrière. En fait, après coup ce qui m'étonne, c'est que ça n'ait
pas été inventé plus tôt.

En prod ou ca ? la ?
http://aaisp.net.uk/kb-broadband-ipv6-nat64.html

Oui, c'est à Andrews & Arnold que je pensais.
J'ai arrêté de chercher après les 5 premiers résultats de Google.

Ceci dit, l'idée fait son chemin :)

En effet; j'ai du chercher en tout et pour tout 1/4 d'h donc ça ne veut pas dire grand chose, mais je me souviens avoir vu pas mal de discussions/projets, à la fois en logiciel ou chez les constructeurs...

--
Francois Tigeot, Zefyris