Hello,

Le 26 oct. 2010 à 14:07, Mohsen Souissi a écrit :

> ==> Pour ce qui est de la Freebox, j'en suis resté personnellement aux
> choix technologiques proposés par Rani Assaf ici :
> http://www.mail-archive.com/frnog@frnog.org/msg03955.html

Ce qui est intéressant c'est qu'on a tjrs pas le choix sur le clicodrome...

Est-ce que c'est tjours en bas de la pile de rani.. ou... c'est un peu monté
(moi j'aimerais bien que ca monte... !)

> Est-ce toujours d'actualité comme choix technologiques ?
>
> D'une manière générale, cela soulève une question plus large qui
> concerne *toutes* les marques de CPE, y compris les *boxes :
>

> Qu'en est-il de leur niveau de parité IPv4-IPv6 ?
>
> Deux liens intéressants pour ça :

Ca sur les boxes en général, c'est clair que l'IPv6 est loin d'être leur
priorité....

D'ailleurs... Ca va donner ça le jour ou Mr SFR ou Mr Orange vont devoir mettre
a jour leur parc.... Bonjour l'impact sur l'environnement et le recyclage
(sic)...