Le vendredi 29 octobre 2010 à 11:29 +0200, Raphaël Jacquot a écrit :
> d'ailleurs, c'est bien mieux de pas utiliser la livebox... ca permets
> d'éviter les plantages intempestifs que j'ai pu observer lors des mises
> a jours poussées

Ça permet surtout d'avoir une connexion à peu près potable. De mémoire,
la Livebox pose des problèmes pour :
- le DNSSEC : la config DHCP file comme resolveur DNS la Livebox qui est
pas compatible avec le DNSSEC
- le XMPP, le SIP et d'autres protocoles : idem
- L'IPv6 : Incompatibilité avec certains protocoles de transition,
obligé d'utiliser la plupart du temps Teredo, et pas de AAAA via le
resolver interne
- SSH, PGP, SSL : Pas de RR CRT et SSHFP avec le resolver interne.
- Support partiel du NAT et donc soucis avec certains protocoles.

Malgré un rapport de bug il y a un mois, rien n'a changé. Consternation.

En même temps, y'a Internet et …

Charles