----- Message d'origine ----
De : Raphael Mazelier <r...@futomaki.net>
À : frnog@FRnOG.org
Envoyé le : Mer 3 novembre 2010, 17h 24min 03s
Objet : Re: [FRnOG] Switch nortel GbESM et un cisco 2960

Le 03/11/2010 17:14, Stephane JAUNE a écrit :
>     On a des choses équivalentes entre des switchs cisco et des routeurs
>juniper ; ca viendrait des protocoles propriétaires (cdp) qui ne sont pas
>reconnus sur l'autre équipement.

Oui les cisco sont très verbeux de base : CDP, VTP, STP... autant de choses à
surveiller de près quand on réalise des trunk avec du cisco.
La blague classique du VTP non configuré qui quand on se connecte un autre
réseau nous flingue toutes configuration de vlans :p

-- Raphael Mazelier