Comme l'a dit Laurent ( et je suis entièrement d'accord avec lui). C'est un
débat stérile.

Petite remarque quand meme :) on ne parle pas de salaire, mais de compétence,
tout le monde sait très bien que ce que l'on gagne n'est jamais a la hauteur de
ce que l'on mérite :D ( c'est même un  postulat )

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS