> Raphael Maunier a écrit:
> Les TP avec de l'eigrp ?

Faut pas encore enterrer EIGRP, c'est loin d'être mort (en tout cas de mon coté
de la lorgnette). J'ai de l'EIGRP sur 90% ou plus des réseaux sur lesquels je
travaille. J'ai encore 10% d'IPX, certains dinosaures ont la peau dure.

Question bête:
En France, quand on peer avec (ou qu'on revend du transit à) un petit FAI,
est-il courant de limiter le nombre de préfixes annoncés par le peer en
question? (proportionnel à sa taille)

Vu que AS23724 annonce environ 40 routes, on aurait pu espérer que:
neighbor x.x.x.x remote-as 23724
neighbor x.x.x.x maximum-prefix 200
aurait limité le désastre.

> Stephane Bortzmeyer a écrit:
> L'ONU devrait envoyer des troupes à Pékin ? Le gouvernement
> chinois fait des choses bien pires que des fausses annonces BGP.

C'est vrai que les options sont limitées. Dé-peerer China Telecom, peut-être ;-)
En plus dans un cas comme ça, c'est difficile d'agir quand l'explication la
plus probable est que quelqu'un en Chine a confondu le réseau de production et
le labo pour comprendre comment marche la redistribution des routes ou la
manière de configurer une route-map.

Michel.