Hello,

Le 16 déc. 2010 à 14:02, <frede...@placenet.org> <frede...@placenet.org> a
écrit :

> je sais que cela fonctionnait y a 3 ans de mettre un modem ADSL quelque
> conque. c'est probablement encore possible mais pas de voip ni TV dans ce
> cas, surtout en zone non dégroupé.

Mon Zyxel Prestige 642R marche très bien en Routeur ADSL... Sur ligne dégroupée
Free.

Ok je pers l'ADSL2+, ok je pers la TV et le téléphone "normal".... Mais quand
on a un freebox en carafe, ca marche suffisamment. Pour téléphone y aussi le
SIP... Donc la TV on peux s'en passer.

Evidement c'est du non documenté le VP/VC n'est pas "standard" mais on arrive
avoir le principal : la connectivité internet.