Mouais pour l'instant le principal problème, sur leur façon de faire c'est que le projet n'a pas été rendu public. On a juste des rapports mais pas les directives ce qui ma foi crée un certain flou artistique.

-----Original Message-----
From: owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] On Behalf Of
Michel Py
Sent: mardi 21 décembre 2010 05:15
To: Stephane Bortzmeyer; Damien Wetzel
Cc: Liste FRnoG
Subject: [FRnOG] La neutralité du net aux EU

En anglais: http://tinyurl.com/24fw35a

[tant que j'y suis: les lecteurs qui ne lisent pas suffisamment bien
l'anglais, retournez donc à l'école; l'Internet, l'aviation et le rock and
roll ça se passe en anglais]

Le vote est demain, le texte devrait passer, sauf surprise imprévue de
dernière minute.

Ce texte est généralement du goût de la gauche (dont certains trouvent qu'il
ne va pas assez loin et veulent plus de contrôle) et généralement pas du
goût de la droite, qui n'aime pas le contrôle gouvernemental et préfère
laisser le marcher décider et les acteurs de la taille des T1 se bouffer
entre eux. Rien de nouveau.

Passer ce texte n'accomplit rien. S'il passe, il va devant le congrès. Petit
problème politique: l'assemblée vient de changer de gauche à droite, le
sénat restant à droite.

Mais non, ce n'est pas le boxon, la politique américaine.

Michel.