Bonjour,
L'icann a saisie 70 noms de domaines au total au mois de décembre.
Mai surtout une bonne partie ne contenait pas de contenus illégaux.

Un exemple :
Torrent finder http://torrent-finder.com/ (cliquer sur le lien pour avoir confirmation)
Les moteurs de torrent non rien d'illégaux à ce que je sache.

Amicalement,