Hello,

Le 12 janv. 2011 à 13:51, Florian Koch a écrit :
> Actuellement tous mes client chez SFR en SDSL sont down.
> Vous avez des info ?

Chez nous, une partie de l'Internet n'est plus joignable depuis une fibre
9connect, depuis 13h environ.
Un problème sur leur(s) routeur(s) d'accès à Internet dixit leur support.

Ce qui est marrant (!), c'est que depuis mon routeur d'interco. avec SFR, je
ping le monde entier depuis l'IP d'interco. SFR mais pas depuis l'IP de notre
côté.
Avec l'IP de notre réseau, je ne ping que certains sites.

Vous avez quoi dans vos tables BGP pour 46.18.96.0/24 ?

--
Sébastien Namèche