Bonjour FRnOG,

Le LIR auprès duquel nous avions acquis nos adresses, mais avec lequel nous
ne travaillons plus aujourd'hui, nous demande de bien vouloir transférer nos
ressources vers un autre LIR.
Du coup, je pensais prendre le statut de Direct Assignment User * auprès du
RIPE.
L'autre alternative serait de passer LIR mais, n'ayant pas de grosse conso
d'adresses et n'ayant pas prévu de redistribuer des préfixes, je ne suis pas
censé avoir besoin de ce statut.
Par contre, je me dis que je loupe peut-être un avantage ou un inconvénient
relatif à un de ces deux statuts...

Quelqu'un aurait-il un avis/conseil sur cette question ?
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté le mode Direct Assignment User dont
j'entends peu parler ?

Merci d'avance pour vos réponses.

++
François