Hello,

On Feb 22, 2011, at 6:44 PM, Jérôme Nicolle wrote:

> Non, le coût du transit vers Orange vient juste de leur politique.

Et du fait d'acheter des équipements, des gens compétents etc .. Pour la
politique c'est pareil pour tous les opérateurs :-) Stratégie tout ça .. Normal
quoi :-)

> C'est le prix de la tranquillité que tu payes en achetant à OTI ou à un
> autre T2...

Oui c'est un peu le but nan ? Servir les clients avec de la qualité. Après si
tu pleures alors que tu fais des choix sur un opérateur douteux .. Ma fois ..
FRNOG n'est pas le support de Cogent :-)

A+

> --
> Jérôme Nicolle
> 06 19 31 27 14