Le Fri, 25 Feb 2011 22:36:15 +0100,
Stephane Bortzmeyer a écrit :

> On Fri, Feb 25, 2011 at 10:26:38PM +0100,
>  Jerome Benoit <jerome.ben...@grenouille.com> wrote

> Si c'est une allusion à PacketShader (voir par exemple
> <http://www.bortzmeyer.org/packetshader.html>), alors, il s'agit bien
> de "Forwarding plane" et pas de "Control Plane" et Thomas Mangin a
> donc raison, ce n'est certainement pas une aide pour BGP.

Effectivement.

J'avais lu un papier sur un FPGA (HyperChip si je me souviens bien) qui
pouvait faire de l'offload de la maintenance des tables de routage
(RTM -> Local RTM et Global RTM), çà rentrait dans le cadre d'une
implémentation de ForCes ou le FPGA était une carte de contrôle dédiée
à la maintenance des tables. Si je le retrouve, je le poste
mais pas ce soir :)

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle