Benjamin,

En câble "public", il n'y a que sea me we 4. J'ai vu une vielle carte
avec des câbles FT mais ils n'ont plus l'air en prod. C'était du vieux
câble voix avec 16 canaux STM-4 dessus, si je me souviens bien. C'est ça
ou EIG avec une terminaison terrestre depuis Tripoli, mais j'ai comme
l'impression que c'est pas le moment de les appeler...

@+