;-) ça me fait rire, mais en même temps, je suis très sérieux

le greenIT (whaou, du marketing ?) à mon sens, c'est réellement de consommer le
moins de ressources possibles
(software) pour utiliser le moins de matos possible, et avoir moins de
factures.
C'est écolo et économe, bref, c'est logique.

Coté hardware, pareil. ça optimise un max du coté mobile (arm), il est temps
*de faire mieux* coté server & co.

dans la situation actuelle, on peux raisonnablement imaginer que l'énergie
coutera de plus en plus cher.
l'économiser, c'est "green" et économe. c'est stratégique pour DC !

had