Bonsoir,

Si la concentration est importante dans les étages et que la redondance d'alim est nécessaire, le stack peut rapidement devenir très onéreux.

Donc sans information précise sur la densité (en autre) la discussion C modèle xxx ou J modèle tartempion est absurde. Et chez certains constructeurs il pourrait y avoir une solution châssis pour le Edge et stack pour le Core.

Fabien