Industriels, avoir peur de .xxx ? Tant que le TLD n'est pas obligatoire pour
leur industrie c'est surtout une opportunité !

Les sites de cul, ce sont les sites les plus faciles a catégoriser, pourquoi ?
car ils _veulent_ être trouvé !
Nous allons voir beaucoup de sites en .xxx mais bien sur les version .com ne
disparaitront pas.
je suis sur que sex.xxx , porn.xxx , xxx.xxx et companies partiront pour une
jolie somme.

Le filtrage est seulement un problème quand il est fait par d'autres pour vous
(et que vous n'avez pas les même valeurs - exemple, ta copine qui demande a ton
FAI de bloquer .xxx pour vous deux :p)

Thomas