Bonjour à tous,

ayant eu plusieurs requêtes concernant la présentation que j'avais faite au
précédent FRnOG et voyant qu'elle n'est pas encore sur le site web, voici un
lien pour la télécharger.

http://www.as8218.eu/frnog-ipv6-subnetting.pdf

Comme je l'avais dis lors de la présentation, ce n'est absolument pas un
"best practice" mais la façon dont nous voyons les choses. Il y a tant de
possibilités que chacun doit voir la façon de faire qui l'arrange mais avoir
des exemples ça aide.

Mon document étant très succint, il y en a un autre (que j'avais déjà
forwardé sur la liste mais je le redonne) qui est très intéressant et bien
rédigé.

http://www.ripe.net/training/material/IPv6-for-LIRs-Training-Course/IPv6_addr_plan4.pdf

Voilà.

--