Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit conseil technique.

Je vais connecter un client en BGP4 et utiliser 2 Cisco ASR1001 pour cela
(le client aura un autre transitaire BGP en plus de moi ). Mon responsable
réseau me conseil de prendre 8 GB de RAM (pour prévoir les 5 prochaines
années dit ‘il). Je pense pour ma part que 4GB de RAM pour les 2 fulls table
BGP sera suffisant (nous n'utiliserons aucune des autres fonctionnalités de
l'ASR).

Quel est votre point de vue ? (je précise qu'un autre constructeur que Cisco
n'est pas une option pour ce projet :o)  )

Merci à vous.

Bien cordialement

Julien.

Répondre à