De: "Guillaume Tournat" <guilla...@ironie.org>
À: "Michel Py" <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>, frnog@frnog.org
Envoyé: Lundi 30 Mai 2011 22h18:02 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: Re: [FRnOG] Le troll du vendredi par Michel

Le 30/05/2011 21:49, Michel Py a écrit :
> Et puisque c'est une liste sérieuse, j'ai décidé de ne pas aller à la réunion
> de l'IETF de Pékin, parce que je n'avais pas envie de me retrouver dans un
> pays ou je ne pourrais pas ouvrir ma grande gueule sans aller en prison.
>
> Le Président Français, c'est un con.
> Le Président Américain, c'est un con.
> Le Président Chinois, c'est un con.

Pour parler du locataire en cdd de l'elysee, je ne le crois pas con, eu
egard au siege de monarque qu'il a su denicher.
Il est tres determine, et tres serviable avec la classe qu'il defend :
les ultra-riches. Les autres, circulez, y'a rien a voir.

> Et la différence entre écrire ça de mon hôtel en France ou aux EU par rapport
> à l'écrire de l'aéroport de Pékin, c'est que ce soir je vais dormir sur mes
> deux oreilles sans craindre un système politique à la con.
>
> Et ceux qui ne sont pas contents, je les emmerde.

Chaque peuple de chaque pays s'autodetermine. Donc occupons-nous deja de
balayer devant notre porte.
Vu l'exemplaire que l'on a en France, je me garderai de faire le malin
chez les autres.

Mais inutile de hausser le ton pour raconter tout ca...