Le 02/06/2011 21:29, David Lebrun a écrit :

> Déployé dans le département d'ingénierie informatique de mon université.
> Je ne sais pas si c'est fort utilisé cependant :)

A priori l'extension est résolue par FDN, Nerim et BouyguesTel :
http://wiki.42registry.org/page/Main_Page/fr#FAI_qui_r.C3.A9solvent_la_zone_.42

Par contre il me semble que les moteurs de recherche ne l'indexent pas
(histoire de ne pas retourner des liens qu'une majorité des gens ne
pourraient pas visiter), ce qui doit limiter l'utilisation de fait...

Patrick.