Hello,

Le 8 juin 2011 à 10:28, Frédéric GANDER a écrit :

> car tu crois que l’abonnée c'est ce que c'est ipv6 ?

Y a pas que les abonnés qui ne savent pas ce qu'est l'ipv6... D'ailleurs je me
suis assez marré avec un opérateur qui voulais que je change de fournisseur
ADSL pour y regrouper mon mobile et mon accès internet.

Tiens une question vis a vis de Frédéric, d'après mes traceroute6 on passe
toujours par londres pour redescendre en France (bon les noms peuvent être
faux, mais les rtt lui est assez proche de Paris -> Londres -> Paris).

Est-il prévu que vos transitaires/peers vous filent de l'IPv6 (Above peux le
faire, faut envoyer un mail... et *hop*) :)