Je suis d'accord avec Christophe.

Pour ma part, il s'agit pour eux de trouver une nouvelle source de revenus pour
les 10 prochaines années.

Qu'on ne se trompe pas, je ne suis pas contre les évolutions qu'il pourrait y
avoir, mais la c'est clairement une histoire de gros sous.

Y a cas voir le train de vie somptueux qu'ont les dirigeants de l'icann qui est
a but non lucratif. Je ne suis pas contre les profits non plus, mais bon des
fois, il faut arrêter 15 secondes.

Non franchement, la c'est vraiment trop gros !

Raphael