Je viens de lire l'article de 20 minutes sur le sujet. Pour obtenir un tld il
faudrait remplir moultes formalités admi istratives et débourser 130000€ plus
les frais administratifs annuels très élevés.  L'auteur invoque aussi un
argument contre le fishing. Une banque pourrait acquérir le tld de son nom et
ainsi réduire le risque de fishing. L'argumentation me parait faible. Pour une
entreprise, avoir son tld, sera comme avoir une rolex.