> On Tue, Jun 21, 2011 at 10:16:09AM +0200,
>  Guillaume Tournat <guilla...@ironie.org> wrote

> De la fête de la Musique, plutôt.

d'accord, ca a été lancé comme un troll. mais comme nous ne sommes pas
vendredi, on peut prendre aussi la question au sérieux.

moi, ce qui me dérange, c'est la légitimité de l'icann/iana. comme d'autres
organismes internationaux, ils sont sous domination américaine. et je ne
leur fait pas confiance pour déterminer un intéret général, mais plutot
d'agir systématiquement dans le sens qui les arrange.

et si la seule préoccupation, c'est d'ouvrir un nouveau marché, je trouve
l'intéret plus que relatif...