> L'AFNIC est autonome financièrement, et doit donc chercher des sous,
> comme la grande majorité des participants sur cette
> liste. Alternative : on nationalise l'AFNIC, je deviens fonctionnaire
> et on n'a plus besoin de se soucier de chercher de l'argent. Quelqu'un
> le propose à Nicolas et François ?

assurer la perenite de son financement par la collectivite, ce serait
une bonne chose. quant a sa gouvernance, c'est une autre question.

il faudrait trouver un equilibre entre la presence des pouvoirs publics
et la representation des acteurs professionnels et particuliers.

un bon sujet de debat en tout cas.