Apparemment, le problème vient du support des ASN32. Un de mes
collègues a allumé des annonces d'un tel AS vers SFR tout à l'heure,
ça a tenu 20 minutes, jusqu'à ce que tout 15557 se mette à flapper.
Comme quoi tout les cisco doivent pas être à jour chez eux... Et leurs
filtrages de bordure n'ont pas rattrapé le coup. Ou alors ça a juste
levé un autre bug... Le saura t on un jour ?

Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14