On 6/27/11 10:00 AM, Stephane Bortzmeyer wrote:
> On Mon, Jun 27, 2011 at 09:55:12AM +0200,
>  William Gacquer <w.gacq...@france-citevision.fr> wrote

> Si OpenTransit avait répondu, je saurais peut-être.
>
> PS : le problème continue, d'après le RIS, mais l'interface Web du RIS
> ne me permet pas de trouver d'où vient l'annonce.

On a le problème avec quelques prefixes également.
Toutes les routes impactées ont l'AS-path suivant "3549 5511 5511".
Le problème se trouve donc probablement entre GBLX et OT. J'attend un
retour d'OT à ce sujet mais si d'autres personnes ont des infos ou des
tickets ouvert chez eux, ca pourrait etre utile.

Mathieu