J'ai souvent hésité en ISIS et OSPF. Du point de vue du routage, je ne vois pas
de différence. L'avantage d'ISIS et justement de ne pas se mordre la queue.

Est-ce qu'un ISIS-TE est en pratique réalisable pour MPLS-TE?

Ou dois-je me satisfaire d'OSPF-TE? ( qui fonctionne de toute façon )

William

Répondre à