Coté Cisco les SFP+ DWDM ne sont pas encore supportés.
Les quelques tests effectués sur des nexus, programmé avec un code LR, chauffaient pas mal et j'ai l'impression que le boitier n'est pas adaptée pour dissiper autant de chaleur. Les liens tombaient après 3 heures d'utilisation apres une augmentation progressive des compteurs d'erreur.
Probablement aussi que la qualité des transceivers n'était pas optimale ;)
Je pense que l'esprit du SFP+ est de faire un module light. Embarquer de l'électronique et le peltier pour le refroidissement ne me semble pas être la bonne solution.

Laurent