Le terme "migrer" est en lui-même un peu trompeur et brouille le
message en fait.

Certains lui préfèrent le mot "Intégration" ou "Activation" d'IPv6, ne
laissant donc nullement entendre que IPv4 serait abandonné à court
terme, et là on est vite rassuré et encouragé à passer à l'oeuvre
progressivement, comme tu le dis ;-)

Le chemin est long, mais les premiers résultats positifs et rassurants
sont immédiats ! #Yakafokon :-)