Sûrement. la réponse après quelques heures de solitude à baisser le ratio du
L2L SFR constamment, j'ai eu la réponse de SFR :

"Problème sur la deuxième ingénierie, on a rebasculé sur la première cette
nuit, en mode secours / dégradé"

Pas cool la merde 4h avant l'intervention ...

Réponse résolue sûrement dans quelques jours (on sait quand on passe en
secours, on sait jamais quand on revient en nominal ... :) )

Merci encore à tous pour vos réponses, elles m'ont aidé à me dire que je
devenais pas fou (genre le switch qui merde pour faire l'agrég' entre le LB
et l'accès fibre L2L) !

*Fabien VINCENT*
Mail : fab...@beufa.net
Mail : fabvinc...@gmail.com