Bonsoir,

J'utilise un perle 24 ports dans mon datacenter pour les équipements critiques
( routeur, firewall de coeur, FC).
A part le fait d'avoir du fabriquer les cables RS232 pour juniper, cisco, ibm
et brocade c'est un produit qui remplit sa fonction telnet sur chaque porte.
j'ai pas encore mis en service le modem RTC pour le disaster.

bon week end

Stéphane