> Patrick Maigron a écrit:
> Si on n'a plus la machine sous la main, on peut quand même voir
> des copies d'écran ici (histoire de rester dans la nostalgie)...
> http://www.video-games-museum.com/fr/sys/37/3

Oh il y a plein d'émulateurs d'Apple II pour PC et Mac (Linux jamais essayé);
c'est bien mieux que les copies d'écran. Il y a bien longtemps j'en avais
essayé 2, c'était tout à fait acceptable même avec l'émulation du joystick.
Ceci dit, la dernière fois que j'ai essayé un émulateur c'était avec un
joystick PC DB15 sur la carte SoundBlaster, pas vraiment récent non plus.

La plupart des jeux populaires sont disponibles déplombés en format .dsk 143K.
Nostalgie, quand tu nous tiends....

Ceci dit, rien ne remplace l'original.

Michel.