On 10/11/11 5:26 PM, David B. wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je rebondis sur le sujet d'Emmanuel Lebois ([FRnOG] Retour experience
> clim de toit de baie ou call corridor?) .
>
> Je suis aussi en train de créer une petite salle informatique, mais j'ai
> des contraintes de poids très forte (max 350 Kg du m²).
> Par contre, je ne manque pas de place, la salle fait 20 m².
> J'ai aussi résolu le soucis de clim (salle au dernier étage, modèle de
> clim sur le toit).
>
> Reste le soucis du poids des machines.
> Je dois caser au moins 2 baies. Du coup, j'ai prévu de prendre des baies
> [...]

Alors j'ai une question particulièrement idiote, mais pourquoi tu ne
prends pas des demi-baies, vu que tu as largement la place ?

6 demie baies au lieu de 4 pleine hauteur , tu mets bien évidemment
moins de machines, mais tu es tranquille.

A côté de ça, je trouve ça très très lourd 100kg, de base, pour une baie
vide ??