> Guillaume Barrot a écrit:
> En réponse au mail de Michel sur la mort de Steve Jobs, et avec
> quelques semaines de retard (on se fait griller la priorité au
> Troll par des expat', c'est vraiment du grand n'importe quoi !),

:P

Eh, maintenant Rémy se lève au milieu de la nuit pour poster en premier :P

> je repense a la mort de Dennis Ritchie, et finalement
> au peu de vagues que ça a pu faire dans la presse par
> rapport a la mort de Jobs.

Tu m'as battu sur celui-là aussi, parce que je voulais écrire un billet
là-dessus et j'étais en train de me demander sur laquelle de mes étagères était
ma copie du "old testament" et en fait il était juste à portée de main. Les
grands classiques, je les garde. Une pièce de musée, en plus.

:Old Testament: [C programmers] n. The first edition of {K&R}, the
sacred text describing {Classic C}.
-- The AI Hackers Dictionary
The C programming language, ISBN 0-13-110163-3.
http://www.herongyang.com/Computer-History/C-Language-What-Is-It.html
1978, ça ne nous rajeunit pas :-(

> Conclusion, pour être reconnu dans nos métiers, abandonnons
> la technique, et rapprochons nous du marketing/commercial a
> col roule, car finalement, y a que ça qui fonctionne ...

;-)

Michel.