Bonjour a tous.

Débit de poney tous les jours chez Free, j'ai constaté sur mes graphes rrd que les pings des freebox que je "surveille" s'envolent tous les jours entre environ 18h et 2h du mat', ce qui pourrait correspondre avec les baisses de débit.

Baisses de débit confirmées par des freenautes de La Rochelle (17).

Je constate ces troubles approximativement depuis la disparition du FreeIX, avec du mieux parfois, et du moins bien, souvent.

A+

Sn4kY.