On  9 Dec 2011, remibo...@gmail.com wrote:

> Puisqu'on en parle, c'est surtout un mésusage: "Cdt" signifie "Commandant",
> une
> meilleure abréviation de "Cordialement" serait "Cdlt".
>
> Mes 2 cents.

Ça serait bien que ce genre de messages aillent sur [TROLL] ou autre mais pas
[TECH].

frnog devient très difficile à lire à cause du rapport signal/troll ou messages
inutiles en tous genres, merci de ne pas en rajouter.

J'étais à 2 doigts de me désabonner avant qu'on ajoute ce filtrage. Un grand
merci à ce sujet.

Ici c'est frnog, pas la machine à café. Merci
--
Cyril Bouthors - Administration Système, Infogérance
ISVTEC SARL, 14 avenue de l'Opéra, 75001 Paris