Bonjour,

Le 27 janv. 2012 à 20:20, Jérémy Martin a écrit :

> Nous possédons un parc de Cisco SG200-50 Niveau 2.
> Nous avons de gros problèmes de fiabilité dès que le nombre de paquets
> devient trop important, et nous n'en trouvons pas la cause.
>
> Nous recherchons d'urgence un ingé réseau qui connaisse bien ce matériel et
> puisse nous dire ou est l'erreur.

Je n’ai malheureusement pas de contact chez eux, mais tu peux trouver comment
les joindre via cette page http://www.cisco.com/web/FR/support/index.html
onglet contact. Ça marche même si tu n’as pas de compte pro chez eux pour les
produits SMB.

Pour autant, un petit retour d’expérience. L’intérêt des switchs SG200/300 et
routeurs SA500 chez Cisco c’est qu’ils sont abordables pour du SMB avec des
fonctionnalités plutôt avancé pour le prix. Pour autant ce n’est pas du
matériel fiable. J’en pose uniquement chez mes petits clients histoire d’avoir
des swtichs manageable avec une interface correcte, mais c’est tout. Même s’il
y a un sticker Cisco dessus ça reste du bas de gamme. Je n’oserais pas héberger
quoi que ce soit de critique avec ça.