Bonjour,

comme indiqué dans de précédents messages, il est également possible de joindre
les personnes en charge des DNS chez SFR à travers l'adresse support arobase
dns.sfr.net :)

Concernant le pb de la zone google.fr, il semble en effet que certains caches
aient une info pour le moins erronée ...
Avant de clearer les entrées, je vais essayer de déterminer d'où on a récupéré
ces infos ...

--
David Gavarret