Le 14/02/2012 10:41, Benjamin BILLON a écrit :

> Non respect des conditions d'utilisation du service ?
Stéphane parle de neutralité du réseau, hors les CGU sont souvent les
premières à violer cette neutralité (usage en bon père de famille,
interdiction du P2P, etc...)

Bien sûr en des termes commerciaux, c'est un moyen d'agir face à un
client, mais en terme de neutralité ce n'est certainement pas une garantie.

Cordialement.
Solarus