Le 17/02/2012 16:38, Michel Hostettler a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour la carte.
>
> En zoomant un peu, on trouve les 5 serveurs de Paris (F, I, J, L et M) tous
> situés sur l'Ile de la Cité ! Comme me l'a indiqué Bertrand, la précision de
> la position doit être celle de la ville.
>
> Quelqu'un a-t-il plus de précisions sur les lieux. Je souhaiterais organiser
> ce week end une petite visite avec mes neveux de 8 et 10 ans, ils seront
> passionnés de voir le bâtiment en imaginant la myriade de serveurs à
> l'intérieur !
>
> Cordialement,
> [...]
Le kilomètre Zéro servant à tous les calculs de distance depuis et vers
Paris se situe devant la Cathédrale de Notre Dame de Paris sur l'île de
la Cité.
C'est donc bien une position standard en l'absence de plus de précision.

Mais tu peux emmener tes neveux à Notre Dame, ça se visite sans problème. ;)

Cordialement.
Raphaël Durand.