Le 18/02/12 11:58, Olivier CALVANO a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me suis lancé dans l'intégration des éligibilités France Telecom et
> Axione en Web Service.
> Jusqu'ici je me contentais de faire une redirection avec ouverture de session
> .
>
> N’étant pas trop familiarisé avec les Web Services, j'envoie une
> petite bouteille a la mer pour
> savoir si quelqu'un a déjà fait un script perl qui ce connecte a ces
> services et qui pourrait me donner
> quelques brides.
>
> Merci d'avance
> Olivier

Bonjour,
Concernant Axione, l'ancien web service était mieux conçu (la version
actuelle a des limitations) mais il fonctionne correctement.
Il faut demander à Axione les STAS Web-service_e?ligibilite?_xDSL.
Nous on l'a implémenté ici : http://www.artewan.fr/eligibilite-sdsl-.html
Cordialement,
Eric ROLLAND
Réseau Artewan AS42929
ORG-ARTE2-RIPE
*Artefact communication interactive* | Bat. Artechnopole - 3 rue des
Frères Goncourt - 19100 BRIVE | Tel 05 55 17 29 29
SARL au capital de 50.000 Euros - RCS BRIVE 444 110 936 | NAF 7311Z |
TVA Intracom FR87444110936

www.artefact.fr <http://www.artefact.fr> - Communication interactive
www.artewan.fr <http://www.artewan.fr> - Opérateur de réseaux

**