Le 23 févr. 2012 à 16:14, Raphael MAUNIER a écrit :

> Par ailleurs pour ceux qui cherchent dans des régions ou trouver de la bp,
> normalement ( si je ne trompe pas ) c'est le rôle de Avicca de référencer
> tout ça.
>
> Je ne sais pas s'il faut obligatoirement être membre pour être listé.
>
> http://www.avicca.org/

En tout cas il faut être membre pour accéder aux documents…

Ça serait vraiment pratique pour les consultants s’il existant une base
librement consultable recoupant localisation et opérateur / techno disponible…

Car franchement, sans FRnOG je ne vois pas comment j’aurais pu trouver le quart
des opérateurs qui m’ont répondu…

Merci tout le monde, compilation des informations faites et passé au client.