Bonjour,

je me permet de polluer quelques instants, car je suis plutôt tombé des
nues lorsque, quittant ALTITUDE TELECOM
on m'affirme que pour "récupérer mon bloc d'IP pourtant attribué en
'Provider Independant' (PI)" je devrais attendre la résiliation
effective (alors que le RIPE a le dossier depuis Janvier, et Altitude la
demande émanant du RIPE depuis près de 10 jours)
et que, je cite, "les IPs redeviendront disponibles a la résiliation
effective du service" ... meme pour un nom de domaine
on agit pas de la sorte il me semble .. je m'étonne donc de la réponse
qui m'a été faite.

D'une façon générale je suis interessé par tout retour d'expérience du
meme type ... pour moi ce qui est logique c'est
que cela puisse se passer exactement comme lorsque j'ai quitté mon
opérateur précédent pour rejoindre Altitude,
à savoir un transfert de gestion/routage/objet RIPE un peu avant la "fin
de la fin" à l'opérateur entrant.

PS: j'espere que j'ai bien visé pour [MISC]
PPS: désolé si j'ai pollué .. je le referai probablement que dans
plusieurs années donc inutile de modifier le reglement
des la liste pour moi :)

cordialement,

--
*Julien BREVIERE*