Salut!

Sincèrement désolé pour vos ennuis, c'est exaspérant quand ca arrive
ponctuellement, alors quand ca vous plante durablement...

Nous sommes à GlobalSwitch batiment Est.
Pas de transit globalXing chez nous mais aucun problème électrique ce WE
en ce qui nous concerne.

On a eu de grands classiques récemment (oups! j'ai disjoncté la seconde
voie d'alim en oubliant de rebrancher la première...) mais pas de
coupures franches et répétées.

C'est un pépin de chez GlobalXing 100% ca ne viens pas de chez GlobalSwitch.

Seb.