Bonjour,

Merci, je n'ai plus d'autre question ! ;)

Le 5 avr. 2012 à 18:38, Patrick Mevzek a écrit :

> Le choix d'un "bon" bureau d'enregistrement est tout un art. Dans le
> temps il y avait des discussions sans cesse dans
> fr.reseaux.internet.hebergement. Il n'y a bien sûr pas de réponse
> universelle.

Si ça n'avait tenu qu'à moi, c'aurait été Gandi. Un service assez cher, mais en
contrepartie des gens très professionnels, qui connaissent leur boulot, qui ne
cherchent pas à faire du chiffre, etc.
Je ne connais pas beaucoup de registrars qui appellent leur client au téléphone
pour régler un problème technique sur son domaine ! :)

Cordialement,
Emmanuel Thierry