Bonjour,

Avec Sanef dans votre zone, ca doit sérieusement parasiter le débat!

Coté Gix, vous avez l'EuroGix (eurogix.eu) qui ouvre à Strasbourg en mai
si cela intéresse...

Seb.

Le 09/05/2012 09:13, rencontres a écrit :
> bonjour
> 
> a titre d'exemple, ici (sud Champagne)  il y a 3 députés...
> s'il y a 'vague rose',  croisée avec un renforcement du vote facho des
> campagnes 'france obscurantiste  profonde' , (donc possibles
> triangulaires)... cela fera trois élections a score très serré.
> et donc une petite fenêtre (pour une fois...) pour une petite écoute
> (et des réponses?) des divers candidat.e.s?
> 
> nous sommes un petit groupe a plancher/agir  pour quelques points:
> - logiciels dit 'libres'
> - un gix
> - un sel
> - lieux d'accès et formation...
> - un globenet local (antenne?)
> - idem fai /typefdn....
> - aussi ess, bdg,  v. en transition...
> 
> déjà quelques entreprises locales (svt coopératives..) et plusieurs assoces...
> 
> si sur les thèmes du numérique fdn/quadraturés certains veulent bâtir
> une courte ou longue série de questions/demandes d'engagements...
> 
> nous sommes prets a les 'tester'.
> et a vs faire part des éventuels retours,
> 
> cela pourrait même mériter des candidatures-témoignages (comme ils disent)
> et, pour une fois, cela peut meme être efficace et (micro!)rentable
> (bon, là, les délais sont courts, il faut y mettre un peu de temps et
> investissements...).
> si certains sont tentés, just ask, c'est une technologie/ingénierie
> (l'action politique et [anti]électorale)  que nous maîtrisons assez
> bien...
> [le paragraphe précèdent , non intialement prévu, est un ajout de
> dernière seconde..]
> 
> 
> de plus
> - certains d'entre ns sont aussi candidat/e/s
>                 (même si parfois anti élections!)
> -  avons  memes démarches (questions avant campagne électorale), mais
> non jointes...
> sur d'autres thèmes (nationaux et) locaux: nucléaire (et dechets...),
> ess,  logement, objection de croissance, transition...
> 
> donc, sur numérique, neutralité, collecte...
> a vos pads/claviers
> -
> 
> 
> Le 09/05/12, C.R. via fdn /liste fai locaux
> a écrit :
>> On savait que le décret AMII de 2011 qui donnait un chèque en blanc à Orange
>> et SFR
>> pour fibrer certaines zones peuplées et laissait le reste du territoire en
>> plan avait du plomb
>> dans l'aile, quelque soit le résultat des élections, mais il se précise que
>> François Hollande
>> veut qu'il soit investi dans le développement numérique des zones
>> périurbaines avec
>> un accent sur les communes de 2 000 à  5 000 habitants.
>> Source : BFMTV
>>
>> Qui vivra verra, mais-, c'est le moment pour les plus "politiques" de cette
>> liste d'aller faire
>> la causette aux futurs députés.
>>
> C. R. [semi anonymisé pour cause de cross post (n.d.l.r.) ]
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/

<<attachment: s_lesimple.vcf>>

Attachment: signature.asc
Description: OpenPGP digital signature

Répondre à