Bonjour, Avec Sanef dans votre zone, ca doit sérieusement parasiter le débat!
Coté Gix, vous avez l'EuroGix (eurogix.eu) qui ouvre à Strasbourg en mai si cela intéresse... Seb. Le 09/05/2012 09:13, rencontres a écrit : > bonjour > > a titre d'exemple, ici (sud Champagne) il y a 3 députés... > s'il y a 'vague rose', croisée avec un renforcement du vote facho des > campagnes 'france obscurantiste profonde' , (donc possibles > triangulaires)... cela fera trois élections a score très serré. > et donc une petite fenêtre (pour une fois...) pour une petite écoute > (et des réponses?) des divers candidat.e.s? > > nous sommes un petit groupe a plancher/agir pour quelques points: > - logiciels dit 'libres' > - un gix > - un sel > - lieux d'accès et formation... > - un globenet local (antenne?) > - idem fai /typefdn.... > - aussi ess, bdg, v. en transition... > > déjà quelques entreprises locales (svt coopératives..) et plusieurs assoces... > > si sur les thèmes du numérique fdn/quadraturés certains veulent bâtir > une courte ou longue série de questions/demandes d'engagements... > > nous sommes prets a les 'tester'. > et a vs faire part des éventuels retours, > > cela pourrait même mériter des candidatures-témoignages (comme ils disent) > et, pour une fois, cela peut meme être efficace et (micro!)rentable > (bon, là, les délais sont courts, il faut y mettre un peu de temps et > investissements...). > si certains sont tentés, just ask, c'est une technologie/ingénierie > (l'action politique et [anti]électorale) que nous maîtrisons assez > bien... > [le paragraphe précèdent , non intialement prévu, est un ajout de > dernière seconde..] > > > de plus > - certains d'entre ns sont aussi candidat/e/s > (même si parfois anti élections!) > - avons memes démarches (questions avant campagne électorale), mais > non jointes... > sur d'autres thèmes (nationaux et) locaux: nucléaire (et dechets...), > ess, logement, objection de croissance, transition... > > donc, sur numérique, neutralité, collecte... > a vos pads/claviers > - > > > Le 09/05/12, C.R. via fdn /liste fai locaux > a écrit : >> On savait que le décret AMII de 2011 qui donnait un chèque en blanc à Orange >> et SFR >> pour fibrer certaines zones peuplées et laissait le reste du territoire en >> plan avait du plomb >> dans l'aile, quelque soit le résultat des élections, mais il se précise que >> François Hollande >> veut qu'il soit investi dans le développement numérique des zones >> périurbaines avec >> un accent sur les communes de 2 000 à 5 000 habitants. >> Source : BFMTV >> >> Qui vivra verra, mais-, c'est le moment pour les plus "politiques" de cette >> liste d'aller faire >> la causette aux futurs députés. >> > C. R. [semi anonymisé pour cause de cross post (n.d.l.r.) ] > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/
<<attachment: s_lesimple.vcf>>
signature.asc
Description: OpenPGP digital signature
