On Tue, Jun 12, 2012 at 04:42:53PM +0200,
 Jérôme Fleury <jer...@fleury.net> wrote
 a message of 16 lines which said:

> Je ne serais pas surpris que ça soit le registrar qui ne supporte
> pas les glue records IPv6, idem pour Facebook (MarkMonitor
> apparemment)

Si ce n'est que cela, rien n'interdit à Google de mettre des AAAA pour
ses serveurs. Cela servira moins (et ne résoudra pas les problèmes des
gens en IPv6 seul) mais ça sera déjà ça et ça permettra d'essayer.

C'est ce qu'avait fait l'AFNIC pendant que le gouvernement états-unien
et l'ICANN trainaient autant que possible pour ajouter des colles IPv6
dans la racine.